Les Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Dragons

Le RDV des chevaucheurs de Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manoriak

manoriak


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Empty
MessageSujet: [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p   [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Slt,
Il faut absolument que nous signons un pacte de non agression avec les N-parthe car je ne donnes pas longue vie à notre alliance! Je fais partie des 3 premiers de l'alliance et je me remonte difficilement de ses attaques... Ils veulent nos villages... donc la peau de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
manoriak

manoriak


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Empty
MessageSujet: [b][color=red]Demande de pacte de non agression avec les N-p   [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

manoriak a écrit:
Slt,
Il faut absolument que nous signons un pacte de non agression avec les N-parthe car je ne donnes pas longue vie à notre alliance! Je fais partie des 3 premiers de l'alliance et je me remonte difficilement de ses attaques... Ils veulent nos villages... donc la peau de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Adri_mtpx




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2007

[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p   [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

Si seulement il n y avait qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
mecdu91




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ile de france essonnes
Date d'inscription : 09/05/2007

[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p   [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

moi je suis opérationnel pour faire quelque chose je commence a avoir de belle troupe 400 prétorien
Revenir en haut Aller en bas
belgo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p   [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

meme ça c'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2007

[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p   [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:50

Lunion fait la force.

Ils sont rendue ou les Parthe maintenant...

Dans les poubelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p   [color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]Demande de pacte de non agression avec les N-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte de Non Agression
» Demande de Pactes Totaux
» Pacte avec les T.B.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Dragons :: Partie Public :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser