Les Chevaucheurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaucheurs de Dragons

Le RDV des chevaucheurs de Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Juanytu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juanytu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Juanytu Empty
MessageSujet: Candidature de Juanytu   Candidature de Juanytu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

¤ Quel est le nom du sombre guerrier ici présent ?
-Juanytu, chef!

¤ Quel est votre peuple ?
-Romain, chef!

¤ Quels sont les emplacements et la population de vos villages ?
-J'ai 50 de pop, 1V, (-219;92)

¤ A combien s'élèvent les effectifs de votre armée ?
-Je n'ai pour l'instant, pas de caserne

¤ Quelles ont été les alliances dont vous avez et faites actuellement partie ?
-Et bien, mon compte, juanito 14 (psedo) est en cours de delate. Avec ce compte là, j'ai été dans la K-Parthe, puis chez la [L3A]. J'ai atteint les 10000 de pop. J'ai arrété pour reprendre tranquilment dans un coin tranquille en compagnie de Juannitators. J'ai été top100 il y a 2jours!

¤ Quels sont les motifs de votre départ ?
- /

¤ Pourquoi avoir choisi l'alliance des Chevaucheurs de Dragons
-J'ai choisi vote alliance, car un membre est tout proche de moi.

¤ Entretenez-vous des relations particulières avec l'un des membres de l'alliance ?
-non, aucune, je ne connais perosnne!

¤ Etes vous prêts à sacrifier votre armée pour l'alliance ainsi que vos villages ?
Bien sur, ça a déjà été le cas chez la [L3A], ou j'ai poutré 6000 teutons, 12000 haches, et 1000 paladins, rien que sur une atta, pour protéger un ami!

¤ Subissez-vous les assauts d'un (ou de plusieurs) joueur(s) (voire d'une alliance) ?
-Pour l'instant, c'est plutot calme^^, j'entretiens de très bonnes relations ac beaucoup de joueurs, et il m'aide actuellement à me dvlp!

¤ Comment organisez-vous votre développement ?
-Je favorise les ressources, et je m'aide grace à mon compte en delate^^

¤ Comment voyez vous l'alliance des Chevaucheurs de Dragons ?
-Le nom me plait bcp, j'aime les dragon, et je trouve que dans le mot dragons, on voit là qulque chose de mystérieux, de palpitant Smile

¤ Quelle est votre disponibilité sur le jeu ?
-Je suis connecté tout les jours, toute la journée en ce moment, je suis en vac depuis le 7 Juin, je passe en 1ère E.S!

Merci pour vote lecture de ma candidature,
recevez l'expression de mes sentiments les meilleurs,
amicalement,
juanytu

P.S: Vous devriez mettre ''le modèle de recrutement'' en haut de la page pour qu'elle soit vu de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Adri_mtpx




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Juanytu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juanytu   Candidature de Juanytu Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

Salut,
Je ne suis plus dans cette ally, et je crois bien que cette ally n'est plus active...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juanytu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs de Dragons :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser